Dive Cup 2015

La Roman Kaviroff Dive Cup :
 
C'est une plongée où la découverte sous-marine se double d’une chasse aux trésors d’exception.
 
Lestés et suspendus à un fil pour éviter d'endommager les fonds marins, les écrins de caviar Roman Kaviroff sont cachés entre 0 et 20 mètres de profondeur dans le respect de la flore et de la faune.
Au final et compte tenu des enjeux, tous les "trésors" sont retrouvés et remontés à bord des embarcations... Quelle chance pour les heureux gagnants... 
 
La compétition est ouverte à tous les niveaux de plongée y compris aux baptêmes.
Cependant, les participants à la Roman Kaviroff® Dive Cup doivent plonger exclusivement dans le cadre d'une inscription auprès d'un Centre de Plongée partenaire afin de bénéficier, pour leur sécurité, d'une logistique et d'un environnement professionnels.
Sur certaines Dive Cup la chasse aux trésors peut être accompagnée d’un concours photos et de vidéos où la mise en scène de l’exploit sportif devient également un challenge créatif ! Ce fût le cas lors de la dernière Dive Cup de Cadaqués.
 
Inscriptions :
 
Habituellement l'inscription à une Roman Kaviroff® Dive Cup se fait directement auprès des centres de plongée partenaires de l'édition. 
En revanche La Dive Cup organisée dans le cadre des Day Off des Voiles de Saint-Barth est uniquement réservée aux personnes faisant partie d'une équipe dont le bateau est inscrit à la 6ème édition des Voiles de Saint-Barth.
 
 
AGENDA :
 
Après Saint-Barth (13 au 18 avril 2015) direction Cadaqués (Juin 2015) où se déroulera la prochaine Roman Kaviroff Dive Cup.
 
N'hésitez pas à nous contacter pour recevoir toutes les informations concernant l'organisation de cet évènement au +33 (0)4 68 34 11 77 ou par email : contact@roman-kaviroff.com